salade tomate-concombre-fenouil

Publié le par hido

SAM 2440

 

 

 

 

Voici une source de fraicheur et de saveurs , concombre , tomate , fenouil , mais surtout le secret c'est le piment .........quel  délice , une salade facile que je vous conseille de tester .

 

INGREDIENTS:

 

Pour une assiette moyenne :

 

- 01 tomate pas trop mûre lavée , épépinée et coupée  en petits dés .

 

-01 concombre lavé , pelé et coupé en petits dés .

 

-01 petit fenouil  nettoyé , lavé et coupé en petits dés .

 

-01 piment fort " vert" épépiné et coupé en trés petits morceaux.

 

- 01 petit oignon en dés

 

-sel , vinaigre , huile 

 

- quelques olives noires

 

 

PREPARATION :

 

 

Mélanger tous les ingrédients assaisonner d'une bonne vinaigrette .

 

Décorer avec des olives , et déguster ..........bon appétit !

 

 

SAM 2442

Publié dans salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm une belle salade printanière bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Llysa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore le fenouil à toutes les sauces!!!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Alors tu es ma soeur Nedjma , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
O
trop belle ta salade, comme moi ça m'arrive de mettre du piment et c'est super bon! et le fenouil, hummm
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est super bon , chez moi le piment est souvent présent dans cette salade ,et c'est  trés appétissant !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />