Gateau choco-banane chantilly pour les deux ans de mon blog

Publié le par hido

SAM_3126.JPG                                                                             

 

 

 

Bonjour les amies ,

 

surtout mes fidèles , quoiqu'elles ne sont pas nombreuses ... hihihihihihi..............aujourd'hui mon blog fait ces deux ans ........et oui !!! voilà deux ans que j'ai ouvert ce petit espace pour partager mes recettes et mes idées avec les personnes que je chèris tellement ! c'est vrai que je suis passée par des moments de rupture  , ce qui a influencé mon audience , mais Dieu sait , c'était plus fort que moi  !!!

Voilà donc , mon blog Amour de cuisiner , créé le 19 Mai 2011  termine aujourd'hui ces deux ans avec 35 532 pages vues , et un total de 16 403 visites . Je remercie toutes les personnes qui ont contribuer au progrés de mon blog , toutes les personnes qui me rendent visites , et qui me laissent de gentils mots encourageants  . J'espère continuer avec vous et être à la hauteur de vos envies !

Pour cette occasion j'ai préparé un gateau afin de fêter ça en famille  , et avec vous aussi !

 

 

SAM_3129.JPG

 

Donc j'ai préparé la  genoise 11-11 que j'ai divisée en deux , punchée d'un léger sirop  , je l'ai ensuite fourrée de Nutella réchauffée au micro-ondes , puis j'ai mis deux bananes en rondelles , et enfin j'ai masqué le gateau de chantilly , j'ai décoré le pourtour avec de la chatilly à l'aide d'une poche à douille cannelée , et puis j'ai répé dessus du chocolat noir .

 

 

SAM_3134.JPG

 

 

SAM_3130.JPG

 

Vraiment , c'est un délice et super facile !

A la fin je tiens à vous dire

 

Publié dans GATEAUX - cake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salem hido allah yibarek fik wa youwafikek
Répondre
O
Salam ma chérie...bravo pour tes 2 ans de blogging.<br /> Et hmmm ton gateau est trop gourmand..
Répondre
O
salem aleykoum<br /> MachaALLAH, joyeux anniversaire pour ton blog que j'affectionne particulièrement, et à qui je souhaite longue vie et bonne continuation!<br /> un gâteau top ALLAH YBAREK, winrah heki?????<br /> merci
Répondre
H
<br /> <br /> Salam wa rahmatou Allah ,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Miassa , tu es trés gentille ma soeur !<br /> <br /> <br /> Tu vois cette part qui sur la photo , c'est la mienne et tout le reste et pour toi , bsahtek ma belle !<br /> <br /> <br /> bonne aprém !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />