Aubergines farcies poulet-curry

Publié le par hido

 

 

SAM_3077.JPGBonjour tout le monde ,

 

je participe au tour de cuisine N°= 265http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png organisé par le site de UN TOUR EN CUISINE link.

 

Aujourd'hui , je vous propose une recette que j'ai trouvé chez Joana du blog La table des saveurs link , et c'est Sylvie du blog Vanille Bourbon link qui devrait tester une de mes recettes .

 SAM 3075

J'ai opté pour cette délicieuse recette , elle est vraiment super , j'ai fait un bon choix , toute la famille a aimé .

Voici la copie de la recette de Joana :

 Cette fois-ci c'est du poulet que j'ai fait mariner dans de l'huile d'olive, du sel, du curry pendant un jour au frigo. Je l'ai fait revenir dans cette marinade, j'y ai ajouté la chair de l'aubergine, de la sauce tomate et j'ai rempli la peau avec cette farce.

Un peu d'emmantal pour les couvrir, un instant de gratin, et le déjeuner est prêt!!!

 

Pour pouvoir voir la réalisation de Joana sur son blog consulter ce link

 

SAM_3078.JPG

 

 

VERDICT:

Un délice , facile  ,rapide et édonomique , convient parfaitement pour un dîner estival , une bonne salade à coté fera l'affaire , et la présentation est vraiment appétissante .

 

 

JOANA

Publié dans GRATINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem aleykoum<br /> J'espère que tu vas bien! moi qui adore l'aubergine, je ne manquerais pas de la tester! elle est vraiment appétissante!<br /> bravo pour ce beau tour et merci du partage!<br /> agréable journée
Répondre
H
<br /> <br /> Salem ma soeur ,<br /> <br /> <br /> oui je vais bien , alhamdoulillah ! je suis contente quetu as aimé , vraiment c'est une recette délicieuses et tés rapide , ne la rates pas , il faut la tester !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />