Feuilletés à la confiture

Publié le par hido

 

SAM 2204

 

 

 

INGREDIENTS : 



02 abaisses de pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf

de la confiture au choix

sucre glace



PREPRATION :



Etalez la prmière abisse de  pâte feuilletée. Découpez des carrés (ou autre) à l'aide d'un emporte pièce.



Déroulez l'autre pâte et faîtes la même chose mais en évidant le milieu .

Dorez au jaune d'oeuf les carrés entiers, posez les carrés évidés et appuyer sur toute la surface pour les souder. Dorez à nouveau.

Laissez reposer 30 minutes au frigo. Enfournez à four préchauffé pendant 15 minutes à 200° C. Dès la sortie du four, les poser sur une grille et creuser le centre de chaque carré.



Saupoudrez de sucre glace et garnissez le centre de confiture

 

 

 

SAM_2203.JPG

 



 

Publié dans TARTES et feuilletés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salam ma chère hido,<br /> trop tentents tes feuilletés, bravo pour l'idée<br /> <br /> ***une petite surprise t'attend sur mon blog<br /> bizzz
Répondre
H
<br /> Salam Nesyla , merci pour les feuilletés , et encore merci pour la surprise , j'adore les surprise ,bisous !<br /> <br /> <br />
V
j'adore les biscuits a la confiture! ils sont superbes merci!
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil pour moi , j'adore ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm une recette sympas et surtout tres bonne !!!!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Effectivement Nedjma ! merci , bizzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un réel plaisir, bsahetkoum
Répondre
H
<br /> <br /> Allah ysselmek , Rachida !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouawwwwwwww, trop bon et tellement joli bravo ma belle yatik essaha bisoussssssss
Répondre
H
<br /> <br /> Et trop facile , n'est ce pas ? merci ma chèrie , t'es un coeur d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />