Ramadan Karim

Publié le par hido

                              Ramadan Karim Galerie photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salem hido,<br /> j'espère que tu vas bien, voilà mon nouveau blog, les mêmes articles mais c'est plus organisé<br /> http://oumrukialoisirs.over-blog.com/<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te comprends parfaitement, ce temps nous manque vraiment, saha ftourek et sois la bienvenue sur mon blog, j'aimerais bien que tu visites le nouveau et tu me donnes ton avis,<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hafidaki llah , je visiterai ton deuxième blog avec plaisir , mais rapperlle moi le lien stp , car je l'ai perdu.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et merci encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ramadan mubarek à toi et à toute ta famille, takaba ALLAH minki saleh al a3mal<br /> qu'ALLAH te comble de Ses bienfaits<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Amiiiiiiiiiiiine ma soeur fillah , et je m'excuse pour mon absence sur ton blog , question de temps , je te promets une tournée prochainement pour découvrir tes délices , inchallah.<br /> <br /> <br /> Saha ftourek , miassa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhamadan moubarak ma belle ainsi qu'à toute ta famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ybarek fik , hanouna ,takabal allah mina wa minkoum , et besh'fa alik.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> ramadan moubarak, inchallah que DIEU aggrée tes priéres et accepte ton jeûne amin<br /> <br /> saha shorek<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle , ajma3ine inchallah ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Saha shorek à toi aussi et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />