Menu Oranais

Publié le par hido

Bonjour les amies ,

 

j'espère que vous allez bien !!!!!

 

Je partage avec vous aujourd'hui les photos d'un menu typiquement oranais ( de la ville d'Oran au nord ouest de l'Algérie ).

 

Ces photos ont été postées sur  pour participer au

 

 concours du meilleur menu du "Bled" link .

 

Il y a des recettes qui ont déja été publiées , la semaine passée , et d'autres qui arriveront bientôt , inchallah !

 

 

Je vous laisse avec les photos   , et......................bon appétit !!!!!

 

 

 

H'rira Oranaise

 

 

SAM 2439

 

 

 

Pain maison

 

 

 

SAM 1629

 

 

 

 

 

 salade tomate-concombre-fenouil

 

 

 

 

SAM 2442

 

 

 

 

Ma3kouda

 

 

 

SAM 2415

 

 

 

Chermoula Selq (Epinards à l'oranaise )

 

 

SAM 2417

 

 

 

Chermoula Kebda ( foie de volaille en sauce )

 

 

 

 

SAM 2227

 

 

 

 

M'hammer bel berkouk ( roti d'agneau aux pruneaux )

 

 

 

 

SAM 2459

 

 

 

Oranges à la cannelle

 

 

 

 

SAM 2467

 

 

 

 

Thé à la menthe et mélanges de fruits secs

 

 

 

 

SAM_2323.JPG

 

 

 

 

 

Enfin , je vous dis bienvenue à Oran !!!!!!  

 

 

 

 

SAM 2264           

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Selem oua aleykoum ma chère, merci pour ce menu MachaAllah<br /> Moi qui suis Oranaise, je retrouve nos plat à 100 %<br /> Merci à toi<br /> A bientot inchaAllah<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Salem OumNaïl ,<br /> <br /> <br /> merci pour ce témoignage , moi aussi je suis trés fière d'être oranaise de 05 générations , inchallah le menu oranais gagnera la confiance des voteuses !!!<br /> <br /> <br /> Abientôt , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
un pure délice et bien copieux !!!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma chèrie , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir,<br /> <br /> Je n'oublierai jamais les bonnes vacances aux Andalouses, inoubliables !<br /> La gentillesse et l'accueil des Oranais est unique !<br /> J'ai trouvé la ville bien jolie, surtout le front de mer !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
<br /> <br /> Ton témoignage me touche beaucoup Sarvenaz .......tu es toujours la bienvenue ma belle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
saha saha, il est vraiment top ton menu, j'aimerais bien assister à un de tes repas comme ça, top, ça sent un peu le Ramadan là en plus hihi, boussa!
Répondre
H
<br /> <br /> Allah ysselmek Oumy val , ça serait un plaisir de te recevoir chez-moi , wallah !<br /> <br /> <br /> Merci d'être là ! Boussa !<br /> <br /> <br /> <br />
O
salem aleykoum<br /> j'espère que tu vas bien, merci pour tout<br /> bravo pour ce menu oranais plein de saveurs et de délices!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Salem Miassa ,<br /> <br /> <br /> ça va bien , alhamdoulillah , merci ma chèrie , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />