Coeur coulant au chocolat de" la cuisine de A à Z "

Publié le par hido

SAM_2331.JPG

SAM_2326.JPG

 

 

 

Bonjour ,

 

je partage avec vous aujourd'hui une recette que j'ai trouvé dans le livre de " Tous babas de chocolat " qui m'a été offert par le site culinaire :  "La cuisine de A à Z"; j'y ai trouvé plusieurs recettes interessantes , mais j'ai testé celle-là pour participer au concours de la plus belle photo " tout choco" au forum ,

 

 

souhaitez moi bonne chance .

 

 

SAM 2329

 

 

 

 

INGREDIENTS:

 

Pour 04 petits ramequins

 

100 gr de chocolat noir

 

05 gr de beurre

 

03 oeufs

 

80 gr de sucre

 

01 cuil à s de farine

 

08 carré de chocolat

 

 

 

PREPARATION:

 

 

 Faire fondre  , au bain marie , 100 gr de chocolat avec le beurre  .

 

Dans un saladier , fouettre les oeufs , le sucre et la farine .

 

Ajouter le chocolat et beurre fondus

 

Mélanger .

 

Verser le 1/3 de la préparation dans les ramequins beurrés , déposeer dans chaque ramequin deux carré de chocolat , recouvrir du reste de la préparation .

 

Faire cuire à 260 °C pendant 10 mn.

 

SAM_2333.JPG 

 

 

 

 

Publié dans CHOCOLAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou Hido !<br /> Très joli ton petit moelleux et je te souhaite bonne chance !<br /> Bonne fin de soirée Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> Kikou Lilas ,<br /> <br /> <br /> merci pour tous , bonne journée à toi , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne chance ma belle!!!!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma douce , biz !<br /> <br /> <br /> <br />
O
miam j'aime trop ça, saha saha ma chère Hido!
Répondre
H
<br /> <br /> Allah ysselmek ma chèrie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je craque devant ton fondant !
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm tout coulant et tout bonnnn bravo Hido bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Llysa , bises !<br /> <br /> <br /> <br />