Chaussons aux pommes

Publié le par hido

                               post-33131-1196593361

 

 

Aprés une longue absence , me revoilà revenue pour vous proposer de nouvelles recettes , mais avant tous je tiens à vous présenter mes excuses.

    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo        

 

A base de crêpes , voici un dessert que j'adore et que je vous propose avec une grande joie , car il a toujours eu beaucoup de succés chez-moi.

 


  •  
    • 10 crêpes.
    • 03 ou 04 pommes pelées et découpées en quartiers.
    • 50 gr de beurre
    • 03 cuil à s de sucre.
    • du sucre glace.

 

  • Dans une poêle , faire caraméliser les pommes dans la moitié du beurre fondu et le sucre , en
les laissons mijoter à feu doux.

  • Une fois que la farce est prète , remplir les crêpes avec , en y mettant une bonne cuillère au centre , puis former des chaussons rabattons les quatres bords vers le milieu .

 
 

  • Faire dorer les chaussons , dans le beurre restant en saupoudrant de sucre glace les deux cotés.  
  • les servir tièdes , saupoudrés de sucre glace.

 

Proverbe du jour:

 

Les pommiers ne vieillissent point pour porter des pommes

Publié dans Crêpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hummmmmmmmmmm belle assiete gourmande!
Répondre
H
<br /> <br /> Hihihi , ça tu peux le dire !<br /> <br /> <br /> <br />