Brownies aux noisettes

Publié le par hido

SAM_3066.JPG

 

Bonjour mes amies ,

j'espère que tout va bien pour vous ...

je vous propose aujourd'hui des brownies aux noisettes , une recette que j'ai prise du livre " Tous babas de chocolat " qui m'a été offert par le site de "La cuisine de A à Z" ; j'ai seulement remplacé les noix par des noisettres , question de changer un peu ..........lol !!!!!

 

 

SAM_3070.JPG

INGREDIENTS :

 

200 gr de chocolat noir  

130 gr de beurre mou

03 ouafs

150 gr de sucre

vanille

70 gr de farine

100 gr de noix ( que j'ai remplacées par des noisettes )

sel

 

PREPARATION :

1-Préchauffer le four à 180 °c

2- Faire fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-Marie .

3- Ajouter le beurre en morceau et remuer pour qu'il fonde à son tour .

4-Dnas un saladier , travailler les oeufs , le sucre et la vanille en mélange blanc et mousseux , y incorporer la farine et le sel tamisés.

5-Ajouter le mélange chocolat -beurre , pyuis les noisettes entières .

6- Verser dans un moule berré , puis faire cuire pendant 30 mn environ .

7- Laisser refroidir complètement puis découper des morceaux qu'on pourrait servir neutres , saupoudrés de sucre glace ( comme il est le cas pour moi ) , avec une crème anglaise , avec des fruits rouges et de la chantilly , ou une boule de glace au choix ........enfin le choix et divers.

 

ET BON APPETIT !!!!!

 

 

 

 

Publié dans CHOCOLAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem aleykoum<br /> un brownie à tomber!!! il a l'air succulent! merci pour ce délicieux partage<br /> désolé si j'ai pas répondu à ton sms, pas de crédit!!! pour les commentaires, devant la date de l'article, tu cliques, et le formulaire de réponse apparait en bas de l'article<br /> merci et agréable journée
Répondre
H
<br /> <br /> Salem wa rahmatou Allah ,<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ton passage , et merci aussi pour la réponse , j'essayerai de voir , de toutes façons le drap me plait beaucoup , teslem yeddik !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />